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Comment éviter la prise de poids pendant les vacances et avoir la tarte!

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Je dois dire que l'une de mes choses préférées des vacances est la nourriture. Recettes familiales préférées, tartes maison, morceaux de caramel au chocolat, biscuits au sucre, petits pains au beurre… et ça continue encore et encore. Alors, dites-moi – est-il possible d'éviter une prise de poids pendant les vacances, tout en profitant d'une part de tarte? Je dis oui! C'est possible. Pour faire ce post non seulement mes propres opinions sur le sujet, mais plutôt une variété d'expériences personnelles, j'ai décidé de me tourner vers mes trois sœurs, car elles sont mes plus grandes pom-pom girls quand il s'agit de perdre ou de surveiller mon poids. Ils sont mon système de soutien et, ensemble, nous avons essayé presque tous les régimes alimentaires. En vérité, nous aimons manger les recettes familiales qui ne sont préparées qu’une fois par an, mais en même temps, nous ne voulons pas passer les six prochains mois à essayer de perdre le poids que nous avons pris en quelques semaines.

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Ma sœur aînée, experte en conditionnement physique, m'a dit: les vacances ne consistent pas à perdre du poids. C'est a propos de maintenir poids. Ne vous préparez pas à l’échec en commençant un nouveau régime alimentaire juste après Thanksgiving. Au lieu de cela, attendez jusqu'en janvier pour commencer à perdre du poids. Mais cela ne signifie pas non plus de manger votre chemin pendant les vacances. Après avoir discuté et discuté avec mes sœurs, j'ai compilé une liste de 10 incontournables pour éviter tout gain de poids supplémentaire en cette période des fêtes.

eau potable pendant les vacances copie

1. Buvez deux grands verres d'eau avant l'heure du repas.

L'eau vous aidera à vous sentir rassasié et, par conséquent, vous ne mangerez probablement pas autant.

2. Mangez jusqu'à ce que vous soyez rassasié, pas farci.

Une façon de faire est d'utiliser une assiette plus petite. C'est un bon moyen de faire croire au cerveau que vous mangez beaucoup quand une petite assiette est complètement recouverte de nourriture. Mais en réalité, une assiette plus petite signifie moins de calories.

3. Faites le plein de protéines.

Mangez cette dinde et ce jambon. Les protéines aident à maintenir un poids santé et vous feront vous sentir rassasié plus longtemps que les glucides. Donc, si vous pensez à la taille de l'assiette, les légumes et les fruits devraient constituer la moitié de l'assiette. L'autre moitié de l'assiette doit être partagée entre les protéines et les glucides, les protéines occupant 60% de l'autre moitié de l'assiette.

copie de chargement sur protéine

4. Limitez la consommation de pains blancs et de pâtes.

Je sais que les rouleaux faits maison sont si délicieux, mais au lieu d'avoir trois rouleaux, limitez-les à un rouleau et faites le plein de cette protéine. La farine blanche est faite de glucides simples, qui se décomposent rapidement dans le corps et, par conséquent, donnent au corps une sensation de faim plus rapide et c'est là que la suralimentation se produit.

5. Choisissez un jour de la semaine comme jour de triche.

Cela signifie avoir un jour que vous pouvez avoir du sucre et des glucides blancs autant que vous le souhaitez. C'est une pratique que mes sœurs et moi pratiquons toute l'année, et je la recommande vivement. J'aime choisir mon jour de triche le vendredi, samedi ou dimanche, en fonction de ce qui se passe dans mon emploi du temps. Le jour de ma triche, je me permettrai de manger des biscuits, des gâteaux… tout ce que je veux. Mais les six autres jours, je suis vraiment bon sur ce que je mange et je n'ai pas de sucre et pas de farines blanches / glucides simples. S'il y a quelque chose pendant la semaine que je veux manger, je le garde pour mon jour de triche. Au moment où c'est mon jour de triche, je ne peux vraiment manger que beaucoup de sucre sans me sentir mal à l'estomac. Donc j'aime toujours les desserts, mais je ne surcharge pas le sucre parce que mon corps n'en veut tout simplement pas.

manger uniquement une copie maison

6. Manger seulement sweet goodies que tu as fait.

Cela signifie ne pas manger de bonbons achetés ou donnés en magasin. Laissez vos enfants ou votre mari manger les bonbons qu'un voisin ou un ami a apporté. Ne mangez que les bonbons dans lesquels vous mettez du temps et de l'énergie. Et s'il y a des bonbons ou des bonbons que vous aimez, gardez-les pour votre jour de triche. Ce qui signifie, cachez-le, puis quand ce sera votre jour de triche, vous vous souviendrez où vous l'avez mis. Loin des yeux, loin du cœur.

sept. Buvez du thé le soir.

Si vous avez l'habitude de prendre un dessert après le dîner, faites plutôt du thé chaud et ajoutez-y du miel. C'est une astuce que j'aime faire pour freiner mes envies de sucre. J'aime acheter des saveurs délicieuses comme la noisette vanille, la pomme cannelle, le thé au chocolat à la menthe pour donner l'impression d'avoir un petit dessert dans ma tasse. De plus, c'est un excellent moyen de se déstresser, ce dont nous avons tous besoin pendant la saison des vacances.

éviter les bonbons pendant la copie de vacances

8. Téléphonez à un copain.

Comme mes sœurs le sont pour moi, ayez quelqu'un avec qui vous pouvez faire de l'exercice ou quelqu'un qui vous soutiendra pendant les vacances. Je me sens toujours responsable envers mes sœurs si je n'ai pas de sucre le jour de ma triche. Nous nous vérifions toujours les uns avec les autres et nous encourageons à faire de notre mieux. Alors, choisissez un copain qui peut vous apporter ce soutien.

9. Exercice.

L'hiver peut être difficile, et si vous êtes à l'intérieur tous les jours et que votre sang ne coule pas, les chances de frénésie ou de suralimentation augmentent considérablement. Prenez vos chaussures de tennis et marchez avec votre famille ou votre compagnon de soutien. Inscrivez-vous pour un trot de dinde ou un 5 km local. Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur, garez votre voiture plus loin pour pouvoir marcher jusqu'à l'entrée. Aller en randonnée. Jouez au football le matin de Thanksgiving ou avant un grand repas des fêtes. Achetez de nouveaux vêtements d'exercice, juste pour être excité de les porter!

activité pendant les vacances copie

dix. Utilisez des sucres et des céréales alternatifs.

Le mois dernier, j'ai publié des alternatives de cuisson saines pour éliminer les sucres, les céréales et les produits laitiers. Ma tarte à la citrouille au miel est ma préférée et en fait saine. Ma mère a une crème fouettée sucrée à l'érable vraiment délicieuse qui a meilleur goût que n'importe quelle crème fouettée à base de sucre raffiné. Il existe de nombreuses recettes de desserts sains que vous pouvez apprécier et ne pas avoir l'impression d'être trompé par les friandises des fêtes.

Quels sont les trucs que tu fais pendant les vacances pour ne pas prendre de poids ??

Venez me rendre visite et voir plus de mes idées sur mon blog!

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